Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Vue hybride

Membre Avatar de july13
    Boîtier
    450D
    Objectif(s)
    CANON 24-105 L, 1,4/50 EF USM

Par défaut

Merci Vito

le n&b j'essaie, j'y réfléchis, mais là en couleur ça donnait pas mal.

le monsieur au chapeau, j'osais pas le photographier, il me surveillait tellement dans mes faits et gestes, et après la réunion, c'est lui qui est venu me demander de le prendre en photo (donc portraits posés, moins bien, mais en n&b pour te faire plaisir!)

le monsieur à la chemise, on le croirait vraiment méfiant, mais en fait il m'a tenu la bavette (rien compris mais c'est pas grave) et sur toutes les photos il a ce petit regard, son charme

le dernier, toujours en train de rire celui-ci, le problème il posait très sérieux, mais j'ai réussi à l'avoir au moment d'une de ses crises de rire!

ce qui était bien, c'est que pour la réunion (échanges/visites entre agriculteurs de deux régions du maroc), ils n'invitent que les vieux, ce qui a été un gâchis total pour le travail, mais un bon point pour les photos, les vieux, ça porte moins les casquettes et les T-shirt bariolés

ju

Membre Avatar de Vito Cornelius
    Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)
    12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4

Par défaut

Citation Envoyé par july13 Voir le message
    Merci Vito

le n&b j'essaie, j'y réfléchis, mais là en couleur ça donnait pas mal.

le monsieur au chapeau, j'osais pas le photographier, il me surveillait tellement dans mes faits et gestes, et après la réunion, c'est lui qui est venu me demander de le prendre en photo (donc portraits posés, moins bien, mais en n&b pour te faire plaisir!)

le monsieur à la chemise, on le croirait vraiment méfiant, mais en fait il m'a tenu la bavette (rien compris mais c'est pas grave) et sur toutes les photos il a ce petit regard, son charme

le dernier, toujours en train de rire celui-ci, le problème il posait très sérieux, mais j'ai réussi à l'avoir au moment d'une de ses crises de rire!

ce qui était bien, c'est que pour la réunion (échanges/visites entre agriculteurs de deux régions du maroc), ils n'invitent que les vieux, ce qui a été un gâchis total pour le travail, mais un bon point pour les photos, les vieux, ça porte moins les casquettes et les T-shirt bariolés

ju
    T'as raison, c'est peut-être le tout d'oser ...

L'avantage des vieux aussi, ce sont ces visages burinés qui rendent si bien ....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Un peu de chaleur marocaine.
    Par solcairn dans le forum [Paysage]
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/01/2009, 22h25
  2. Terrasse Marocaine
    Par harpana dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2009, 21h10
  3. marocaine
    Par eos2000 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 1