Hey Mayou!
j'attendais ta critique

En effet j'enchaine en ce moment, j'essaye de faire un shooting par semaine. En plus il y a des nouveaux riders dans le team du shop Shifty donc, je suis en charge de faire leurs porfolios

Merci pour l'idée et le spot, le rendu de ne pas "encore" mettre le skateur en avant est vraiment voulu. Comme j'expliquais plus haut, c'est bien la démarche photographique voulue... Ca change un peu des clichés déjà existant...

Pour les "mais":
- Moi aussi j'aurais préféré de face, le switch n'avait pas l'air de le motiver, c'est haut quand même et il n'est plus tout jeune (30ans passé). Je ne pouvais pas me mettre de l'autre coté car je n'avais pas de lampadaires, et on se rendait moins compte du décalage des deux toits. Ah si il avait été goofy... Mais bon, un regret pour moi, mais indépendant de ma volonté!

- Le flash, mon éternel problème... Alors je suis d'accord avec toi, j'ai tester sur la réception, c'était bien, mais il était dans le cadre de la photo du coup, chose que je voulais évité suite à nos précédentes conversation. Le béton aurais été moins éclairé, même en pause longue et le spot serait du coup moins ressorti. La solution : 2 flashs déportés...

La bonne nouvelle: -> rentrée d'argent surprise prévue fin juillet, donc investissement dans 1 ou 2 flashs supplémentaires (430EXII je pense) et un kit flash studio 220V avec réflecteurs, snoot, bol & co.
Comme ca je couvre tous mes futurs besoins que j'ai du courant a proximité ou non !!! (d'ailleurs, sous peu je te fait un petit MP pour avoir ton avis avec ce que j'ai trouvé.. si ca ne te dérange pas)

Merci pour tes conseils/critiques qui m'aident bien lors des shoots.