Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Scenes de vie a Tunis
Mode arborescent
-
29/08/2012, 06h23 #5Membre
- Boîtier
- Canon 5DmII, 450D
- Objectif(s)
- 24-105L f4 IS, 70-200L f4 IS, 100L Macro f2.8 IS, 50 f1.4 USM. Flash 580EX
Bonjour à tous les deux, et merci beaucoup pour vos commentaires et le temps que vous avez accordé à ces photos!
Ils sont très instructifs pour ma part, et comme vous avez pu le constater vont notamment me permettre de challenger mon cadrage: de vos commentaires je realise que j'ai tendance à trop serrer pour chercher une expression sur le visage (svt absente d'ailleurs :-))) et manque ce que vous appelez l'ambiance.
Après j'en prends à juste titre pour mon grade sur mon côté approximatif... Une silhouette qui traîne, une porte dérangeante etc. À moi d'être plus exigeant et patient même sur des photos type scène de vie!!! La difficulté étant d'avoir le geste juste pour capturer l'instant fugace.
Michel, pour la petite histoire, sur la 3 ce monsieur se tient la tempe songeur et fatigue de se journée de travail. Message pris cependant... Je n'ai pas transcris cette réalité et histoire.
Encore merci beaucoup pour vos commentaires.
À la suite!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Variation sur la même photo: Atelier à Tunis
Par xavance dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 12/11/2010, 12h25 -
scènes de rue
Par ayato dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 29/01/2009, 16h24 -
Passe-temps dans le train pour Tunis
Par steady dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 07/02/2008, 06h29 -
sur la route de Tunis
Par steady dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 02/11/2007, 23h59