Merci pour votre passage.

Citation Envoyé par iron_man Voir le message
la meilleur, la 3, mais un autre cadrage et a F8 aurai sortie le petit chaperon rouge du flou
Le bennais que je suis avais déjà oublié qu'il étais sorti du sous bois (1600 ISO), du coup 1/8000s. Alors de là à ce qu'il pense à fermer pour augmenter la PDC y a de la marge.

Citation Envoyé par ikari Voir le message
Le problème principal c'est que les photos ne parlent pas du tout d'elles-même. Ca pourrait être n'importe quelle rando ou sortie de club nature. Le côté manif ne ressort pas (pitaing, je t'aurais balancer un peu de lacrymo dans le tas, moi ).
En même temps c'est pas franchement une manif. C'est une rando chantée. Il n'y a donc pas de banderole, de forces de l'ordre ni même de casseurs. Le but était certes de montrer à la Commune de Nivillac et à son maire qu'il y a des gens qui s'intéressent au devenir du site et par la même occasion de le faire découvrir à ceux qui ne le connaissent pas. C'est sûr qu'un petit affrontement entre les deux camps aurait été plus intéressant (photographiquement parlant).

Citation Envoyé par ikari Voir le message
Pour les 2 dernières, les attitudes sont sympas mais le chanteur est flou...
Un des chanteurs est flou. C'est parce qu'il est mouvement plus rapide que les autres qu'il est flou et que j'ai gardé les tofs. J'ai trouvé que ça lui donnait une certaine dynamique.

Nicolas.