Slt,

Mon avis sur cette série :

Img 1 : Les couleurs sont un peu délavées et le cadrage retenu coupe l'enseigne de gauche (est-ce-voulu ?). Les personnages centraux cassent un peu le caractère rural et presque médieval par leur modernisme (si je puis m'exprimer ainsi...)

Img 2 : La présence du couple à moitié caché par la présence du buisson...dommage. Il faudrait aussi redresser l'image.

Img 3 : Quel joli paysage ! Dommage que ce soit le premier plan, fort peu intéressant, qui soit net et contrasté ! Les mas de l'arrière plan sont si magnifiques. Le voile brumeux y est surement pour quelque chose. La aussi, il faut redresser l'image car l'architecture des batiments en arrière plan montre un penchant pour la gauche... (rien de politique bien sur :clown: )

Img 4 : Grosse déformation des batiments, pas évident. Cette image semble avoir été recoupée ! La partie de droite n'était pas intéressante ? Nous avons la une image très haute et qui attire l'oeil sur le fond de la ruelle : le batiment plus moderne avec son store à lamelles blanches... Je pense que le but de cette image était de faire ressortir le coté pierreux des premiers batiments.

Img 5 : J'aurais vu un cadrage plus large car la main est coupée ainsi que les fesses et les membres inférieurs.

Beaucoup de critiques ! (c'est tellement facile de critiquer... :fear(1): ). J'espère simplement qu'elles sont constructives. Elles m'aident beaucoup, personnellement, à composer mes propres images.

Pourriez vous nous donner plus d'infos sur la région ?

Cdt, Krio