Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Bien sûr que tu as eu raison ! .... bel instantané sur l'artiste concentrée ... cette photo a "une âme" et elle me plait beaucoup !!!!
Merci vraiment du partage.
Merci de ton passage et commentaire positif. Je trouvais effectivement qu'elle avait un petit quelque chose en plus cette photo (en toute modestie bien sûr)

Citation Envoyé par myosis Voir le message
Très belle prise en effet, le visage du "modèle" dégage une impression de concentration et de sérénité. Bonne gestion du clair / obscur, pas forcément évidente dans les conditions de la prise de vue.
C'est un peu tricher avec la perspective, mais je me demande si une correction de la verticalité ne serait pas un plus.
Merci à toi également, oui, la prise de vue a été assez rapide, juste le temps de voir si à 800 Iso c'était bon et de donner un peu de PDC. J'ai pensé à la correction de la verticalité (balustres), je vais essayer mais sans conviction...

Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
Oui, moi aussi j'aime beaucoup cette image , toute en douceur, elle "raconte" bien une jolie histoire de restauration.....
Voila qui me satisfait (3ème commentaire positif). Merci à toi de t'être arrêté, je suis heureux de vous avoir fait partager cette photo.

Pierre du 26