Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: [Reportage] Foire aux pommes
Mode arborescent
-
17/10/2006, 16h38 #29
Merci de ton commentaire Brixxia. C'est vrai que sur la 3 ce fond blanc gache un peu le coté rustique et rural de l'évenement, mais c'est tellement important que c'est sous un énorme châpiteau. Avant c'était encore dans les hangars de la distillerie proche mais voilà, ca devient important et il faut faire avec.
Pour la dernière c'est vrai qu'un couteau ou autre accessoire fixant l'oeil aurait été intéressant. J'y penserais pour l'an prochain.
Allez je vous en remets une petite, des poires cette fois. Sans doutes les meilleures poires que je n'ai jamais gouttées. Un véritable délice, le soucis c'est lorsque l'on y a goutté les autres nous semblent vraiment trop banal. Pour cette photo j'ai aussi voulu donner une petite ambiance rupestre à la chose avec un ptit traitement spécial maison.

- EXIF: NIKON CORPORATION (NIKON D70) | 26mm | 1/25s | f/5.6 | ISO 400
photoGraphic
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pom pom pom pommes
Par webonaute dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 21/11/2007, 08h39 -
2 pommes
Par astaroth93 dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 04/04/2007, 19h43 -
Mini-pommes de fin d'automne
Par peterle dans le forum [Flore]Réponses: 9Dernier message: 16/12/2006, 00h16 -
fete des pommes et exifs
Par galorbe dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 10/11/2006, 13h39 -
P'tites pommes sauvaaaages !
Par FZeder dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 20/09/2006, 10h17