Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 41 sur 41

Mode arborescent

Membre Avatar de brixxia
    Boîtier
    des vieux coucou
    Objectif(s)
    Des bons et des moins bons

Par défaut

ca donne envie de les croquer, toutes ces belles pommes!!
    plus serieusement j'adore la premiere, le cadrage est super, tres original, j'aime le coté un peu hors realité que ca donne, et ton traitement est tres doux et juste comme j'aime!! d'ailleur j'aimerais bien la recette! (pas de la tarte aux pommes hein!! ) pour la deuxieme, j'aime beaucoup aussi le cadrage mais je ne suis pas fana de ta desat en fait! bon faut dire que je n'aime pas trop deja au depart, mais la en plus ca donne une teinte violacée aux autres pommes qui ne va pas du tout avec la belle rouge que tu nous laisse en evidence!!
    pour celle avec les casiers empilés, bon jolie mais ca ne m'inspire pas plus que ca! peu etre ce fond blanc qui a mon gout gache ce coté rustique, j'aurrais aimé un bon vieux mur en pierre qui a bien vecu!
    pour la derniere, je la trouve simpa mais il lui manque un detail on s'y perd un peu , j'aurrais aimé un detail qui attire l'oeil, une pomme rouge ou une pomme croquée comme sur la troisieme, un couteau, un mouchoir a carreaux comme tous nos grand peres en avaient ( mon papa en utilise encore..) une jolie casquette .. je sais pas n'importe quoi mais quelque chose !et puis je la trouve aussi un peu claire en fait et le flout du fond ne me plait pas trop, je le trouve pas assé flout j'aurrais aimé un peu plus, ou alors pas du tout! bon sinon comme d'hab je trouve que tu as tres bien bossé, donc je veux que tu fasses mieux encore, pour pour la prochaine fois ...

a oui , et puis a part les tartes, moi j'aime bien aussi les compottes.... allez venez tous dehors y a mika qui nous a preparé le gouté...
    Dernière modification par brixxia ; 17/10/2006 à 16h28.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. pom pom pom pommes
    Par webonaute dans le forum [Flore]
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2007, 08h39
  2. 2 pommes
    Par astaroth93 dans le forum [Flore]
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/04/2007, 19h43
  3. Mini-pommes de fin d'automne
    Par peterle dans le forum [Flore]
    Réponses: 9