Eh bien je ne suis pas conquis du tout par cette série.

La 1 : Cette photo ne me parle pas. Elle aurait tout aussi bien pu être prise n'importe où, à Paris, à Rouen ou en Angleterre. Les bâtiments ne sont pas mis en valeur, les motos alignées je n'y vois pas un grand intérêt, le passant flou n'apporte rien de plus.

La 2 : Les bus sont coupés, la pub mise en valeur ne me parle pas, le taxi anglais est flou, les passants à droite sont coupés et il y a en plus une légère surexpo entre les véhicules.

La 3 : Peut-être celle-ci mérite-t-elle un détour avec l'alignement des drapeaux anglais, un jeu sur les lignes de fuites. Dommage que le véhicule en avant-plan ne soit pas un taxi anglais sur ce coup.

La 4 : la tentative de jeu sur les reflets et les couleurs était bien vu, mais encore une fois, le cadrage devait être perfectible. La partie foncée sur le côté droit nuit à la photo. Icii, je verrais un recadrage carré après avoir redressé les verticales et elle aurait pu être placée dans l'album "graphisme" ou "inclassable"

La 5 : C'est la plus dynamique de l'ensemble. Ici, ce qui me gêne c'est que le taxi et le cycliste sont flous.