Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Salut Gérard ,
tu as pris des risques en te mettant bien en face ...mais pas trop , à les voir ils n'ont pas l'air bien violents les bestiaux
Joli reportage . Alors , la Camargue t'a plu ? T'as fait une halte au Pont de Gau ?
Salut MARIO!

Bien sûr, ils ne prennent pas les "Biondors" pour défiler en ville! Cette visite nous a totalement emballé, et nous avons en projet d'y retourner dés les beaux jours. La famille LINSOLAS est vraiment formidable de passion pour les taureaux de courses qu'elle élève au plus haut niveau. De plus leur acceuil au mas est convivial et chaleureux. Le Mas des Baumelles vaut le détour!
Ah, le fameux Pont de GAU!... Nous en avons pris plein les yeux là aussi. Grâce au soleil et au spectacle, la froideur ambiante se faisait oublier.
Peut-être qu'une rencontre lors d'un prochain passage sera envisageable.
Merci pour ton com

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bonsoir Gérard.
Sympathique reportage. Très jolis tous ces chevaux camarguais avec leurs crinières blanches voletantes.
Bonjour MARC,
Voilà que je connais Pont de GAU maintenant! Deux heures trente de route...et (presque) le Paradis. Cela vaut vraiment le déplacement!
Merci pour ton passage en voisin!

Citation Envoyé par tenogarine Voir le message
ah oui sympa ce reportage et fringants ces manadiers et leurs chevaux! magnifique, bravo merci du partage!
Bonjour TENOGARINE,

Il est à remarquer la manadière au fond à droite...
Par ailleurs, quelques jours plus tard, un reportage sur la Camargue sur La 5 ou ARTE, montrait le paysage et la manade (des Baumelles AMHA) avec force de chevauchées et images de taureaux.
Ma bonne place et le peu de monde m'ont fait remarquer par la manade avec ces regards coopératifs pour les photos.
Merci pour ton enthousiasme pour cette série, et le compliment.
Citation Envoyé par fg06 Voir le message
J'aime bien ce devant/derrière... un diptyque peut-être histoire de les intégrer dans une seule et même image ?
Bonjour FABIEN,
...et pourquoi pas un triptyque des trois?
Merci d'apprécier et d'avoir un avis pertinent, et constructif.

Citation Envoyé par jf.daix Voir le message
Ah, la Camargue ! Splendides les photos, j'adore la première et les 2 autres ne sont pas en reste.
Jean-François
Bonjour JF.DAIX,

La bonne humeur est de mise sur la première, mais les taureaux sont invisibles!
Merci pour le détour de Belgique pour le commentaire sympathique.

Citation Envoyé par Christine34 Voir le message
Très belle ta série des manadiers, images bien d'ici. Merci pour le partage.
Bonjour CHRISTINE34,

Merci à toi pour tes compliments.