Citation Envoyé par mike_621 Voir le message
Oui ça risque d'être dur !
Je vais tout de même tenter de me mettre un peu plus sur le côté et moins obtenir le regard du pilote afin de pouvoir baisser la vitesse (1/250 peut-être), ça ne va pas être de la tarte, mais ça vaut le coup d'essayer, je serais fixé sur mes limites
Si je n'y arrive pas, je travaillerais sur les collimateurs

Disons que c'est vraiment dur, avec toutes ces bosses, on ne sait jamais la trajectoire exacte que va prendre le Quad. c'est vraiment de la dernière seconde, et réaliser un filé sans même savoir la trajectoire est vraiment un défi (pour moi)

sur du latéral comme la der c'est possible

sur les 3/4 rapident avec le 250é surtout serré tu est flou alléééé 400 é sur une photos comme la 2

au 320 é tu joue avec le feu

une photos comme la 4 idem ton sujet rentre de gauche a droite dans le cadre

a l'extraction en écrasant au télé tu peu plus descendre mais pas sur des 3/4 de ce type

surtout que tu n'est pas sur du billard de circuit tu a des mouvements verticaux importants

il faut bien différencier les shoots avec suivi de déplacement et les shoot en précadrage c'est totalement diffèrent

autre phénomène que l'on rencontre parfois dans une attente en precadrage le sujet rentre de gauche a droite

et le shooteur vas de droite a gauche pour chercher le bon cadrage phénomène d'addition des vitesses... trop bas tu est comme un con

raisonablement entre le 320é et le 500é sur des terrains sabloneux pour le quad et le MTC

sur des terrains en tuf plus rapide tu peu monter plus haut