Calendrier
Chargement...
Thème
Hello, Juste pour le fun ... Voici une photo prise de ma fille lors du Carnaval. Prise sous tente, très peut de lumière, 6400 ISO ... Aucun traitement du bruit, traité par DarkTable sous Linux. Pour du reportage, je trouve acceptable. J'aurais bien aimé voir ce que le 7DmkII aurais donné. 1.
Hello mon homonyme, Juste pour le fun... Génial Super le déguisement Cdt Pascal
Oh elle a la même couleur de peau que son père après 2 bières !
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Angle couvert et focale | Distance et déformations
Super sympa c'est le couple 7d/135L qui donne ca ?
lol On dirait pas, mais elle est très timide ... voici les exif: Modèle de l’appareil: Canon EOS 7D Objectif: EF135mm f/2L USM Date et heure de la photo: 2015-02-14 17:37:55 (pas de fuseau horaire) Distance focale: 135.0 mm Ouverture: ƒ/2.0 Durée d’exposition: 0.0080 s (1/125) Équivalence ISO: 6400 Correction de l’exposition: +0.33 IL (EV) Mode de mesure: Matricielle Exposition: priorité ouverture (semi-automatique) Balance des blancs: automatique Utilisation du flash: Non (forcée) Espace colorimétrique: sRGB Logiciel: darktable 1.4.2 J'étais dans les derniers retranchement du 7D ... 1/125 - F2.0 - 6400 ISO ... a main levée .. AI Servo ... avec sujet en mouvement ... Je suis moi-même étonné de ne pas avoir a jeter cette photo.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Règles du forum