Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: première expérience de reportage mariage
Mode arborescent
-
02/09/2009, 14h48 #16Membre
- Boîtier
- 5d II + 450d + Speedlite 430 EXII
- Objectif(s)
- 50/1.4 - 70-200/4 L IS - 85/1.8 - Zenitar 16/2.8 - Tamron 28-75/2.8
salut Vito,
Merci à toi d'avoir pris le temps de visualiser et commenter chaque photo et de me donner quelques conseils personnalisés.
J'ai remarqué que tes commentaires sont toujours très pertinents et ceux-ci n'échappent pas à la règle.
Dans l'ensemble je suis d'accord avec tes remarques, et je te rejoins notamment concernant les choix discutables de composition de la 5 de la 1ère série ainsi que 5 et 8 de la 2ème. Que de regrets au moment du développement....!
Par contre, tu as relevé des détails que je n'avais pas remarqué, comme sur la 6 de la première série !
Dans l'ensemble, j'ai pris plaisir à faire ces reportages, même si les conditions étaient parfois éprouvantes (chaleur, lumière dure, chapelle sombre et étriquée,....)
Outre le plaisir de progresser, le plus gratifiant reste la satisfaction des mariés à qui j'ai l'honneur d'offrir des clichés qu'ils feront développer et encadrer.
Au plaisir de te lire
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mariage une premiere experience !
Par Selmer dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 12Dernier message: 10/08/2009, 12h34 -
Reportage mariage
Par Telecnop dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 15/07/2008, 19h21 -
[Reportage] Maroc - Mariage tradiotionnel berbère
Par photoGraphic dans le forum [Reportage]Réponses: 18Dernier message: 21/12/2006, 01h30