Chose promise.

Voici des comm' pour la seconde série:
1- Je ne suis pas convaincu par le parti-pris de la contre-plongée. La lumière est toutefois belle mais ce qui pêche le plus, c'est l'ombre que je trouve assez disgracieuse en bas à gauche
2- Encore une belle lumière et une bonne compo, même si le marié est tronqué un peu à gauche. Bien vu en revanche le recours au vignettage.
3- Une compo plus classique mais un cliché mieux maîtrisé me semble-t-il. Le bokeh aurait peut-être mérité d'être plus marqué mais c'est un détail.
4- Du classique de nouveau mais assez efficace. Tu te sors très bien de la difficulté de gérer les différences de lumière.
5- Pour faire de vraies ombres chinoises, je pense que tu aurais du les shooter sur fond de ciel ou avoir recours à un fill-in léger. Le résultat est tout même beau et original. J'apprécie particulièrement le halo doré autour des personnages.
6- Encore une très bonne idée. Je pense que tu peux y aller un peu plus franchement sur le contraste et la saturation.
7- Un cliché très original. C'est sympa que les modèles se soient prêtés au jeu. C'est jute dommage que les regard ne soient pas orientés de la même façon.
8- Joli cliché également. Je pense que tu aurais du resserrer ton cadre au maximum pour ne garder que les mariés et l'église. Je trouve assez moche l'arrière plan constitué d'immeubles.

Merci pour ce partage