Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: première expérience de reportage mariage
Mode arborescent
-
02/09/2009, 13h20 #14
- Boîtier
- EOS 5D Mark III + Grip
- Objectif(s)
- 12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4
Salut teuf !
Si c'est une première, c'est une bonne première !
Bravo pour ta série, même si j'aurais quelques critiques à formuler ....
1- La compo est très originales, mais je trouve le résultat un peu laiteux ....
2- J'aime beaucoup l'idée de la désat' partielle mais je regrette que tu l'ai faite aussi sur le bord du miroir et pas seulement sur le reflet.
3- Très beau cliché avec une bonne pdc ! la désat' partielle me semble de bon aloi également.
4- Difficile de trouver un angle sympa dans ce genre d'événement. Je regrette le bougé sur le bouquet et les yeux qui restent baissés ou fermés.
5- Une photo assez classique mais réussie. J'aurais par contre préféré que les visages ne soient pas coupés à l'arrière plan
6- Encore bien vu. Dommage toutefois que la main du marié ne soit pas complètement dans le n&b. Je pense que tu pouvais également pousser un peu le contraste dans la partie en pierre pour isoler encore davantage ton sujet.
7- Je suis assez peu sensible au sujet, mais c'est techniquement réussi (pdc + lumière)
8- Un cliché très amusant mais à la compo un poil trop serré.
J'espère ne pas avoir été trop dur avec toi.
Merci pour le partage.
Je vais faire un comm de la seconde série dans un autre message
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mariage une premiere experience !
Par Selmer dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 12Dernier message: 10/08/2009, 11h34 -
Reportage mariage
Par Telecnop dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 15/07/2008, 18h21 -
[Reportage] Maroc - Mariage tradiotionnel berbère
Par photoGraphic dans le forum [Reportage]Réponses: 18Dernier message: 21/12/2006, 00h30