je vais essayer de faire un mix de réponse entre la jeune mariée et la photographe amateur.

dans un 1er temps, ça me "choque" un peu la façon dont certains photographe amateur confirmé voir pro considère un mariage. Pour vous c'est juste une séance de shooting de plus, un entrainement supplémentaire, une mise en condition de plus. Dans le genre on essaye de pas se rater.
Simplement en face, vous avez des personnes qui vivent un des plus beaux evenements de leur vies, et ça ils ne le recommenceront pas la semaine prochaine.
Perso, je ne pense pas que je dépenserai autant d'argent, que je ferai aussi jolie dans ma vie qu'à ce jour là. C'est bien pour ça que je voulais des belles photos. Parce que logiquement on est jamais aussi belle dans toute sa vie, que le jour de son mariage.

si par mégarde, on tombe sur un photographe pas terrible, et ben on a juste le souvenir du regard étincellant de son mari :rolleyes: Quelle tristesse !!

Alors à tous les photographes de mariage qui lisent ces lignes, prenez des photos ce jour là, comme si c'etait le jour le plus important de votre vie. soignez vos compositions.

je passe au coté photographe amateur. Perso, je ne suis pas du tout une adepte des désat. Mais c'est une histoire de gout.

sur la 1, j'aurai bien vu le couple plus serré au centre. Je les trouve un peu trop écarté. Mais l'idée est bonne. Une question, c'est la déformation, où ils ont les bras courts ?

2.3.6, sympa, mais pas adepte de la desat;

4 est plutot pas mal.

5 j'aime l'idée, mais la position des mains n'est pas esthetique.

7 très jolie, peut etre pas assez de pdc.

8 sympa prise sur le vif, meme si je trouve la moue de la mariée pas très glamour.

désolée pour le pavé, mais je suis encore la tete dans mon week end