Citation Envoyé par 55M2V Voir le message
Salut Marc, superbes les photos de ton nouvel oiseau . J’ai une préférence pour la 2
Jacques
Bonsoir Jacques. Mais un oiseau sans plumes .

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Whaouu !! superbe série .. Pour l'avoir vu et surtout entendu lors d'un meeting à coté de chez moi , ça devait être bruyant .. pref pour 1 et 2
Impressionnant quand il remet les gaz ou la postcombustion. Mais il est tellement beau notre rafale.

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Belle série en continuité, je choisi la dernière pour la lumière sur les ailes.
Le week-end fut bien difficile pour les photos. Mais cela m'a permis aussi d'avoir aussi ces vortex. Ce qui est impossible si le temps est très beau.

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Tout comme dans ta première série, les 2 premières avec toujours cette fumée( vapeur ??) qui entoure les avions et donne cette super ambiance!!C'est très chouette!!!Les 2 suivantes sont superbes de netteté et le petit rayon de soleil sur la 5 qui fait briller les ailes est sympa aussi!BRAVO!
Merci Sandrine. Content aussi d'avoir eu un brin de soleil en fin de meeting.

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
très belle série d'oiseaux de fer!
Merci Denis. Ca vole ça aussi mais c'est moins discret qu'un oiseau.

Citation Envoyé par flany Voir le message
Très joli,c'est superbe.
Merci Martine.

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
perso la 2 je l'imprime
C'est gentil ton avis. Pour imprimer, perso je serai plus sur la 1. Mais il est vrai que cette seconde est originale. Et je vais pas la refaire demain .

Citation Envoyé par JCP54 Voir le message
Bonsoir,
Moi qui suis fan d'aviation, je kiffe adonf comme on dit.
Plus sérieusement belles prises la 1 et la 2 me plaisent beaucoup.
Jean-Claude
Ces journées sont aussi sympa point de vue relationnel. Nous nous retrouvons à chaque fois la même petite bande de photographes avec du matos sympas. Nous sommes placés juste à coté des militaires qui dirigent la Patrouille de France lors de l'exhibition. Nos entendons donc les tops des figures.

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
+1 , pas mieux
Merci du partage Marc .
Merci à toi Thierry.