Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: [Portugal] Golegà, capitale du cheval Lusitanien
Vue hybride
-
23/11/2006, 20h08 #1Membre
- Inscription
- avril 2006
- Localisation
- Lyon
- Âge
- 55
- Messages
- 882
- Boîtier
- 7D + 5D
- Objectif(s)
- quelques cailloux mais jamais assez d'imagination pour les utiliser...
Hello,
côté photo, rien à dire, superbe. Mais toujours le petit inconveniant quand on clique sur une photo de se retrouver propulser obligatoirement à la page 1 des vues d'ensemble.
En tout cas bravo, cela donne envie d'y aller.
-
24/11/2006, 08h46 #2Membre
- Inscription
- mars 2004
- Localisation
- Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
- Âge
- 52
- Messages
- 2 172
- Boîtier
- 5D mark II, 7D
- Objectif(s)
- Du 16 au 700mm
Merci à vous deux. Je vais voir pour modifier mon système de navigation dès aujourd'hui car apparemment ça en gêne pas mal :bash:
Au niveau technique : toutes les photos ont été réalisées avec l'EOS 5D, essentiellement avec le 70-200/2.8 L IS USM, un bon quart avec le 24-105/4 L IS USM, et quelques unes au 500/4.5 Sigma (sur monopode).
J'ai du faire 10 photos au flash (y'en a une seule, en second rideau, présente dans ma sélection) ; j'ai préféré l'éviter pour préserver l'ambiance qui régnait la nuit dans les rues, du coup quasi toutes les photos de nuit ont été faites à f/2.8 et 1600 ISO (!)
En tout cas, la légende des portugaises petites et poilues en prend un coup, la preuve en image !!!

(photo sans AUCUNE retouche, car parfaite dès la prise de vue !!! Le 5D m'étonnera toujours...)
-
24/11/2006, 10h06 #3Membre
- Inscription
- février 2006
- Localisation
- Nice
- Âge
- 62
- Messages
- 321
- Boîtier
- 30 D
- Objectif(s)
- Quelques culs de bouteilles...
Tu as raison Cédric c'est l'APN qui fait tout !...
Mais c'est génial ce que tu as fait là, tes photos sont vraiment magnifiques.
Je t'admirais en tant que photographe animalier, mais là, sincèrement, j'en reste baba, tes portraits et tes photos d'ambiance sont vraiment superbes !
Tout y est : c'est esthétique, rafiné, sensible, l'émotion est palpable...
Encore toutes mes félicitations.
Fred
-
24/11/2006, 09h32 #4Membre
- Inscription
- mars 2004
- Localisation
- Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
- Âge
- 52
- Messages
- 2 172
- Boîtier
- 5D mark II, 7D
- Objectif(s)
- Du 16 au 700mm
C'était un bug ponctuel, c'est corrigé ! Par contre pour naviguer d'une image à l'autre, ce sera pas pour aujourd'hui (ça remet en cause le référencement de toutes mes images... si je ne veux pas plomber le serveur SQL de requêtes pour "recalculer" à chaque fois l'image précédente et l'image suivante !!! Même si j'ai un système de cache, mon hébergeur apprécierait moyen je pense !)
-
24/11/2006, 10h10 #5Animateur Atelier "Animalier"
- Inscription
- mars 2005
- Localisation
- Corbeil-Essonnes (91)
- Âge
- 56
- Messages
- 15 892
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Salut
Bravo Cédric c'est du beau boulot !! Cela fait très Reportage et on à une panoplie de cadrages différents dans des conditions très différentes. Certaines images sont vraiment top.
Certes comme tu dit certaines sont laissés presque sans la moindre retouche, et je trouve cela un peu dommage car elles mériteraient justement de les rendre plus "claquantes" mais bon en vue du nbre de clichés qu'on du revenir de ce voyage, je pense que cela est un travail à faire peut être sur les meilleurs.
En tout cas tu as dû bien t'éclater et merci de nous en avoir fait profitter, elles sont très bien.
:clap:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Portugal
Par Crepomiel dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 25/11/2007, 12h34 -
En goguette à la Capitale..
Par Myso. dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 11/11/2007, 14h30 -
Lusitanien
Par ralph dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 29/10/2007, 23h58 -
<Football> Belgique-Portugal
Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Sport]Réponses: 10Dernier message: 04/06/2007, 22h01 -
[400D] Funchal Madere Portugal
Par aurels dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 13/03/2007, 18h25








