Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: [Portugal] Golegà, capitale du cheval Lusitanien
Mode arborescent
-
23/11/2006, 16h58 #1
- Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
- Boîtier
- 5D mark II, 7D
- Objectif(s)
- Du 16 au 700mm
[Portugal] Golegà, capitale du cheval Lusitanien
Bonsoir
Ça y est !!! J'ai enfin mis quelques images en ligne
Ce reportage, effectué sur 8 jours début novembre, est mon premier "vrai" GROS reportage sur un thème précis (auto-financé). J'ai donc couvert l'ancestrale foire nationale aux chevaux lusitaniens (qui existe depuis plusieurs siècles), théatre de spectacles ahurissants aussi bien dans la rue que sur l'immense manège qui siège au coeur de ce petit village, situé à 100km de la capitale.
Le "teaser" :
Et le reportage => Golegà, capitale du cheval (j'ai bossé un peu le texte, pour une fois !)
C'est un truc inoubliable, que je souhaite à tout amateur de chevaux de "vivre" une fois dans sa vie. Mais attention, c'est hyper physique : CES GENS NE DORMENT PAS PENDANT UNE SEMAINE !!!
Des fous je vous dismais jamais je n'oublierai mon séjour au Portugal !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Portugal
Par Crepomiel dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 25/11/2007, 11h34 -
En goguette à la Capitale..
Par Myso. dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 11/11/2007, 13h30 -
Lusitanien
Par ralph dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 29/10/2007, 22h58 -
<Football> Belgique-Portugal
Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Sport]Réponses: 10Dernier message: 04/06/2007, 21h01 -
[400D] Funchal Madere Portugal
Par aurels dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 13/03/2007, 17h25