Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Port de pêche d'Agadir
Vue hybride
-
04/01/2009, 15h10 #1
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- canon
pas vraiment d'accord....
c'est la 4eme qui est presque....ratée (surexposée)
la 3eme passe très bien
tu as cadré tout ce qu'il fallait: les pêcheurs, le filet
pratiquement aucun objet indésirable (alors qu'il y a une nuée de cables, mats.... sur les autres photos )
manque un peu d'espace en haut peut-être
non , franchement ce n'est vraiment pas la moins réussie de ta série (si on parle de "message" / "émotion" / "feeling" etc)
de plus je découvre que c'est toi qui as photographié le potier...:clap_1:
-
04/01/2009, 15h37 #2
- Boîtier
- 30D - 5D
- Objectif(s)
- Canon divers et variés : EF et EF-S, focales fixes et zooms, L et non L
merci beaucoup, sincèrement, Numérix, de ton avis argumenté et précis : c'est vrai que les autres photos sont un peu "fouillis" - j'ai tendance à vouloir retranscrire la réalité de la scène en oubliant l'esthétique finale de la photo - un bel enseignement que tu me donnes - oui la 3 "manque d'air","je l'avais remarqué
- merci aussi pour ton appréciation sur celles du potier, également criticables dans le détail - chris29
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
au maroc près d'agadir
Par browning dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 21/11/2008, 07h28 -
Pêche dans le port
Par philp974 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 30/06/2008, 08h00 -
Saint-tropez, port de pêche et vieux village
Par DidierH dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 03/10/2007, 10h55 -
Port de pêche
Par ERMOUT dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 24/08/2007, 20h20 -
La Pallice - Port de pêche
Par Helios dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 03/11/2006, 20h47