Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Port de pêche d'Agadir
Vue hybride
-
01/01/2009, 18h13 #1Membre
- Boîtier
- 30D - 5D
- Objectif(s)
- Canon divers et variés : EF et EF-S, focales fixes et zooms, L et non L
Merci beaucoup à vous deux de vous être arrêtés. Moi aussi j'ai été séduit par l'ambiance qui régnait dans ce grand port, le plus grand port sardinier au monde je crois et le plus grand port de pêche du Maroc, toutes pêches confondues.
Concernant la 3, elle n'est techniquement pas réussie avec ce ciel brûlé - j'ai tenté un HDR pour avoir une bonne expo générale mais c'était au détriment des sujets. Elle n'a donc été postée, en connaissance de cause, que pour compléter le reportage.
Bonne année à vous deux.
Chris29
-
04/01/2009, 16h10 #2Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- canon
pas vraiment d'accord....
c'est la 4eme qui est presque....ratée (surexposée)
la 3eme passe très bien
tu as cadré tout ce qu'il fallait: les pêcheurs, le filet
pratiquement aucun objet indésirable (alors qu'il y a une nuée de cables, mats.... sur les autres photos )
manque un peu d'espace en haut peut-être
non , franchement ce n'est vraiment pas la moins réussie de ta série (si on parle de "message" / "émotion" / "feeling" etc)
de plus je découvre que c'est toi qui as photographié le potier...:clap_1:
-
04/01/2009, 16h37 #3Membre
- Boîtier
- 30D - 5D
- Objectif(s)
- Canon divers et variés : EF et EF-S, focales fixes et zooms, L et non L
merci beaucoup, sincèrement, Numérix, de ton avis argumenté et précis : c'est vrai que les autres photos sont un peu "fouillis" - j'ai tendance à vouloir retranscrire la réalité de la scène en oubliant l'esthétique finale de la photo - un bel enseignement que tu me donnes - oui la 3 "manque d'air","je l'avais remarqué
- merci aussi pour ton appréciation sur celles du potier, également criticables dans le détail - chris29
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
au maroc près d'agadir
Par browning dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 21/11/2008, 08h28 -
Pêche dans le port
Par philp974 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 30/06/2008, 09h00 -
Saint-tropez, port de pêche et vieux village
Par DidierH dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 03/10/2007, 11h55 -
Port de pêche
Par ERMOUT dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 24/08/2007, 21h20 -
La Pallice - Port de pêche
Par Helios dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 03/11/2006, 21h47