Oulàlà pas copain avec le soleil on dirait

Mais tes clichés sont bien réussi sinon Mention spéciale pour la 2 et la 5 : belles compos et belle lumière assez diffuse. J'apprécie le jeu de regards sur la 5. Ca crée une ouverture, de la respiration. Certes, le bouquet est bien cramé mais ce n'est pas déterminant pour la lisibilité de l'image.

La deuxième est très naturelle. J'aime le regard caméra de la petite et son papa qui la regarde. Malgré la grande profondeur de champs, les personnes se détachent bien du fond.

La première photo est plus classique, mais ça crame En revanche, beau bokeh ! Shooté à pleine ouverture en plein soleil ne pardonne pas. Peut être aurais-tu dû utiliser un polarisant ?

Je reste moins partisan de tes photos en noir et blanc. Pour la 3e, la désaturation partielle me gêne. Peut être aurait tu gagner en poussant le contraste à fond (après un passage en n&b)

Pour la photo 4, le côté intimiste est intéressant, mais tu aurais dû jouer à fond la dessus en diminuant la profondeur de champ sur les bords de l'image. Le bras coupé de la mariée me gêne. Peut être un petit vignetage blanc pourrait être sympa.