Bonsoir,
En faite celà c'est passer sur l'aérodrome de Cormeille en vexin ( cergy-pontoise 95 ) lors d'un mitting aérien de la patrouille de France, il y avait différent stand et un moment donné il y avait des militaires américain ( après à savoir si se sont de vraiment américains.............. je ne peux pas le dire ) et c'est le stand qui avait le plus d'enfants qui était content de se retrouver derriere une mitraillette.
Ce stand était fait de façon à ce qu'on puisse s'y immerger et voyant tous les gamins s'amuser j'ai voulu faire comme si ils étaient en guerre ( puis qu'il s'amusaient ça ). J'ai pas voulu décrier quoi que se soit
Mais je l'avoue que le soir en rentrant chez moi et en visionant les photos il y a beaucoup de choses qui peuvent être dites.
Je sais bien que la photos s'y prête, alors je tiens pas à aller dans la polémique car celà n'est pas mon intention. Après si la photo est un peu dérangeante et fait poser des questions je le conçois (une photo sert à ça aussi).
mais cette photo j'affectionne peu être comme tu le dis le côté polémique, mais je voulais juste des avis sur la photos en général sans rentrer dans des débats ................. bref