merci à tout le monde d'être passé et pour vos commentaires très sympatiques.:rolleyes:

Citation Envoyé par Ferkins Voir le message
Je trouve que la dernière manque un peu de contraste. C'est voulu ?
Sinon, l'ambiance est bien traduite je trouve. Bravo !
effectivement tu as un bon coup d'oeil ! elle est moins contrastée car sinon je bouchais trop le mur à droite qui était en plein contre jour...d'où cette option un peu plus "soft".

Citation Envoyé par frederique Voir le message
j'ai fait des photos aussi de ce lieu, qui bientot doit être interdit au public, il me semble avoir entendu dire,,, mais je n'ai pas obtenu d'aussi bon et beau clichés...
félicitation...
bravo et des nb terribles..
perso, j'avais traité en sepia, aprs avoir longuement hésité avec le nb...

encore une fois bravo

quant a l'ambiance degagée lors de la visite de ce village, eh ben ca prend aux tripes...meme si pour ma part, il y avait pas mal de monde.....
merci Frederique, ça me me fait plaisir. J'ai aussi testé le sépia qui adoucit les images et finalement je suis resté sur une option n&b plus "pesante". Je posterai peut -être d'autres tofs en sepia plus tard.

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
Voila ce qui est écrit sur le site officiel :
"Le Centre de la Mémoire sera fermé au public
du 16 décembre 06 au 31 janvier 07 inclus
Seule l'Administration sera ouverte durant cette période, hormis pour les fêtes du 23 décembre au 1er janvier inclus
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi
au 0 555 430 430

Le Village Martyr reste accessible de 9h à 17h,
l'entrée est située en face du parking de la route de Confolens"

Adresse : http://www.oradour.org/

Jean
effectivement j'y suis allé pil poil au mauvais moment puisque le centre était fermé. heureusement le village non ! Et presque personne par la même occasion...

Citation Envoyé par sebastienR Voir le message
heu tres belle ambiance:blink: :blink:
effectivement cela pourrait être mal interprété :blink: . Mais bon je pense avoir compris ce qu'il voulait dire...