Citation Envoyé par mbenslahdine Voir le message
j'enverais ça se soir, j'en profiterais pour estomper un peu ma signature vu qu'elle plait à tout l'monde je voudrais pas qu'on essaye de me la piquer :ranting2:

pour le filé, j'ai trouvé un réglage qui marche pas mal.
bien sur la vitesse et l'ouverture vont dépendre du temps qu'il fait et de la vitesse à la quelle ce déplace le sujet par contre pour le reste je met ;

focus mode servo, map uniquement sur le point central, prise de vue en mode rafale (le mode le plus rapide des deux).
Ensuite je n'utilise pas de trepied donc je fait en sorte d'être bien perpendiculaire au déplacement du sujet et quand je shoot, je tourne uniquement le buste ou le bassin (je sais plus comment on dit...) !

J'espère t'avoir aidé :-)
Marc
Oui c'est la technique qu'on utilise tous, mais il est vrai qu'au grand angle un filé est plus dur à faire car le champ est plus grand; Il faut de l'entrainement et surtout être vraiment super parallèle au sujet. Alors qu'au 70-200 je peux me permettre de faire des filés dans une courbe çà passe ^^