Je suis plus que d'accord quant au manque de détails sur la robe, c'est ce qui me fait franchement râler sur cette photo qui sinon, pour moi en tout cas, aurait été parfaite.
Elle aurait été parfaite car j'aime justement la compo. J'en ai faites évidemment plusieurs avec les mariés placés là à s'embrasser et j'ai commencé à les placer sur la droite des photos. Et bien, j'aime moins le résultat. Et c'est pour cela que j'ai modifié ma compo. D'abord parce que le fond était moins photogénique (j'aime particulière cet effet d'arcs de cercle, un peu comme un tourbillon) mais surtout car le résultat du placement ne me plaisait qu'à moitié. Soit je les mets bien à droite (pour que leurs têtes soient à peu près sur le point fort) mais alors, la robe est coupée sur le côté de la photo et ça ne me plaît pas, ce n'est pas harmonieux dans la compo, soit je ne coupe pas la robe mais alors mes mariés sont trop centrés et je trouve ça aussi bofbof. Or ainsi, le couple forme un triangle dont un côté s'étire vers la droite et ça me plaît beaucoup. Par ailleurs, comme le fond a été effet très graphique, il prend quand même de la place et je ne trouve pas que le côté droit fasse vide. Mais bon, chacun ses goûts.

Merci tout de même pour votre intervention.

A+