Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Minimalisme au bord du lac d'Annecy, ce matin
Vue hybride
-
17/10/2010, 11h59 #1
- Boîtier
- Canon EOS 1D mark III
- Objectif(s)
- Tamron 28-75f2.8 , 50mmf1.8, Canon 70-200f4L, Arsat80/2.8+Tilt, Zenitar 16mm fisheye
LA 1 que j'adore : sa force c'est qu'on ne voit rien. c'est ultra minimaliste. On ne voit pas le fond quelques nuances par endroit mais la seule chose à voir c'est l'embarcation. J'y aurai tbien vu en plus 1 bouée colorée (mais pas plus)
pour la 2 et la 3, pour moi on perd le minimalisme. Il y a plein de chose partout. on voit l'ombre des montagnes derrière. et du coup ce devient plus juste une photo dans la grisouille à mon gout.
J'ai un peu le même sentiment sur la 4ème même si on voit clairement qu'il y a eu un vrai choix sur la composition mais je n'accroche pas probablement au fait qu'il y ait trop de petites choses.
la 5 : elle ne m'emballe aps mais je ne saurais dire pourquoi... c'est peut-être lié au fait qu'on a tellement vu se ponton ici avec des compos minimaliste (je pense que c'est le même)...
Voilà pour mes impression
Sylvain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))