Citation Envoyé par nemerid Voir le message
J'adore ! Super, merci de faire partager ça ! Déjà que je regrette de ne pas avoir pu faire le déplacement pour ce festival, ça me fait du bien de voir ces photos !

Juste une question : Pour les photos, tu avais donc un accès privilégié pour les prendre ? Je voulais juste savoir comment ça se passait quand tu étais pro dans ce genre d'évenements ? (Il y a déjà une partie de la réponse pour le contrat).

Ensuite, je suis tout à fait d'accord, il y a des limites au droit à l'image, c'est ton travail !
Hello

le journal pour lequel je bosse demande une accréditation nominative au festival. Quand j'y vais, j'ai donc accès gratuitement au site, à l'espace presse (dans ce cas-ci, derrière la scène, avec open bar , bureaux avec connexions internet) et au frontsage (fosse à photographes, entre la scène et le premier rang des spectateurs). En règle générale, on a droit au 3 premières chansons, sans flash. Pour certains groupes, il n'y a pas de restrictions au nombre de chansons. On nous demande également de ne pas prendre des photos à partir du public, après les 3 chansons.