Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 35 sur 35

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    18/55 10/22 ef-s 50mm f:/1.8

Par défaut

Atteintes aux libertés individuelles!J'ai failli finir au post tout simplement parceque je "stopais" au payage de Millau.Plus droit de faire de zic dans la rue ,pas le droit au stop,que nous restera t il après les elections....??

Vous aimez toujours la couleur de mon écriture ? Non, et c'est inutile de provoquer.

Je vois pas pourquoi vouloir stoper ce genre de débat.Tant que les mots sont justes et modérés......
    Les images tiennent leur importance du contexte dans lequel elles ont été prise.Le débat est un aboutissement.
    Ces messages ont leurs places ici.Si il y a des "flics" sur le forum alors tant mieu,nous partageons la même passion!
    Dernière modification par Veyronik ; 08/02/2007 à 15h34.

Abonné Avatar de gripoil
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)
    24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII

Par défaut

Citation Envoyé par Speyoner Voir le message
    Atteintes aux libertés individuelles!J'ai failli finir au post tout simplement parceque je "stopais" au payage de Millau.Plus droit de faire de zic dans la rue ,pas le droit au stop,que nous restera t il après les elections....??

Vous aimez toujours la couleur de mon écriture?

Je vois pas pourquoi vouloir stoper ce genre de débat.Tant que les mots sont justes et modérés......
    Les images tiennent leur importance du contexte dans lequel elles ont été prise.Le débat est un aboutissement.
    Ces messages ont leurs places ici.Si il y a des "flics" sur le forum alors tant mieu,nous partageons la même passion!
    Y'a quand meme une alerte au Troll la, non ?

Speyoner que vous soyez rebelle d'accord, certains le sont a votre age.
    Mais en parlant de liberte individuelle elle s'arrete ou commence celle des autre, c'est a dire ma liberte de ne pas devoir plisser les yeux pour lire cette affreuse ecriture bleue (le bleu royal si je ne m'abuse, j'aurais plutot choisi le rouge revolutionnaire a votre place), la liberte de ne pas voir ce forum photo devenir un terrain de joute textuelle sur les maux de la societe (il y a bien assez de blogs pour ca).
    La revolte interieure et silencieuse est parfois la plus efficace, et cette demonstration d'indiscipline provocatrice ne prouve que votre desinteret pour le travail du staff de ce site. Pourquoi placer "flic" entre guillemets au lieu d'utiliser policier comme dans les messages precedents ?
    Soyez plus respectueux s'il vous plait... Sans rancune.
    grpl

P.S. Pour la moderation : Si vous pensez comme moi que nos deux messages n'apportent rien merci de les effacer
    Dernière modification par gripoil ; 08/02/2007 à 14h13. Motif: "parentheses" --> "guillemets"

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Systèmes IS : forces et faiblesses
    Par PhB dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/11/2007, 17h01
  2. Pour vous MesDames...
    Par jacouille45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/09/2007, 14h45
  3. Forces aériennes suisses
    Par Grolandais dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 0