Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 34 sur 34

Vue hybride

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par lahire Voir le message
    C'est la personne qui appuie sur le déclencheur qui choisit quel est le pourcentage de photos réussies : plus tu mitrailles, plus tu as de déchets.
    Si tu veux du 95% de réussite c'est possible.
    Ah oui, mais quand on débute, on passe une bonne partie du concert à peaufiner ses réglages...
    En plus, au bout d'un moment, je me suis mise en rafale, parce que comme ils bougent tout le temps, ce n'est pas évident de les avoir nets... alors en rafale, on a plus de chances d'en avoir au moins une de bonne dans le lot. Donc forcément, ça génère encore plus de déchets ! Sans compter que je ne pouvais pas m'empêcher de danser et chanter en même temps...

Membre Avatar de lahire
    Boîtier
    5D, 5D mkII
    Objectif(s)
    28 1.8, 50 1.4, 100 macro, 24-105, 24-70, 70-200 f2.8 IS, 17-40, peleng, pentacon 135

Par défaut

Citation Envoyé par Araucana Voir le message
    Ah oui, mais quand on débute, on passe une bonne partie du concert à peaufiner ses réglages...
    En plus, au bout d'un moment, je me suis mise en rafale, parce que comme ils bougent tout le temps, ce n'est pas évident de les avoir nets... alors en rafale, on a plus de chances d'en avoir au moins une de bonne dans le lot. Donc forcément, ça génère encore plus de déchets ! Sans compter que je ne pouvais pas m'empêcher de danser et chanter en même temps...
    Ah oui, ça demande quand même un peu d'entrainement, c'est sur. Et danser en même temps ça complique les choses

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par lahire Voir le message
    Ah oui, ça demande quand même un peu d'entrainement, c'est sur. Et danser en même temps ça complique les choses
    Ben oui, si je vais au concert, c'est avant tout parce que j'aime la musique du ou des chanteurs... J'y vais donc pour apprécier le spectacle avant tout. :rolleyes: Mais si je peux en profiter pour prendre quelques petites photos...
    Je ferai mieux la prochaine fois ! Je ne sais pas encore quand ce sera, mais au moins, j'aurai dès le début une idée assez précise des réglages qui conviennent.

Membre Avatar de lahire
    Boîtier
    5D, 5D mkII
    Objectif(s)
    28 1.8, 50 1.4, 100 macro, 24-105, 24-70, 70-200 f2.8 IS, 17-40, peleng, pentacon 135

Par défaut

Citation Envoyé par Araucana Voir le message
    Je ne sais pas encore quand ce sera, mais au moins, j'aurai dès le début une idée assez précise des réglages qui conviennent.
    Avec un 300D, sans mesure spot donc, le mieux est de faire un test ou 2 et de passer en manuel, si la lumière n'est pas trop changeante. Ouverture au maxi et c'est tout. Rien de plus simple :p

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Premieres de concert..
    Par David.m dans le forum [Reportage]
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/07/2007, 20h36
  2. Mes premières photos de concert : 07/04/2007 => Boyz II Men
    Par Araucana dans le forum [Reportage]
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/04/2007, 15h30
  3. [Concert] Moriarty @ Maroquinerie, 23.03.2007
    Par RodLeHibOO dans le forum [Reportage]
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2007, 11h26
  4. Premières photos de concert
    Par Chicco dans le forum [Reportage]
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/03/2007, 17h47
  5. Galerie : premières photos de concert...
    Par clem67 dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/02/2006, 10h30

Règles de messages