Citation Envoyé par july13 Voir le message
A mon tour d'avoir du mal à afficher tes photos, c'est très très lent...
mais je patiente...

Jolie série

la 1 j'aime beaucoup, c'est dynamique, peut-êter un chouille de contrastes en plus

la 2 j'aime bien, mais je verrais un autre cadrage (cherche, moi je vois pas ), bonne pdc

La 3, je dis bravo aix concepteurs du site, très reposant et solennel! la statue fait réelle
mais il y a un halot blanc à droite? non? :blink:

La 4 j'aime beaucoup, angle sympa, de belles teintes, dommage le petit bout manquant

C'est un joli site que je ne connaissais pas du tout, merci denous le faire découvrir
De rien, de rien ....

Alors, pour le halo blanc, il faut que je t'explique qqch ... Au début, le premier jour, j'ai créé le ciel et la terre. Bon, je te passe les détails, mais vu que j'avais pas envie qu'il fasse toujours nuit sur la terre, je me suis dit je vais mettre un lampadaire !!

Mais bon, c'est super moche (surtout que ça éclaire pas les fonds marins et les papillons aquatiques mâles qui couvent leurs œufs et ils risquaient de devenir neurasthéniques !)

Alors du coup, j'ai créé le soleil !! Bon c'est pas parfait, ça fait des halos (des z'halos ?), mais je trouve que c'est une idée pas trop mal !!