Bonjour Daniel,

tu as fais un choix judicieux pour l'image que tu nous présentes
effectivement, c'est celle que je choisirai moi aussi. Sinon, celle-ci retient aussi mon attention (quoique l'expression, il lui manque un petit quelque chose néanmoins, vu sur les autres photos et pas entièrement retrouvé ici)
et puis, histoire de nuancer un peu toutes les éloges, bon, je reste franchement mitigée sur le reste des photos de couple (plein de défauts malheureusement). Aucune n'atteind les deux que je préfère, mince, déjà rien que pour les déformations dues aux focales employées, franchement ça ne me plait pas ... ça saute aux yeux, pas bon (je trouve).
par contre, juste pour chipoter, je viens de voir un petit détail qui m'ennuie, sur la jolie photo au format carré que tu nous présentes. Il y a comme un fil qui passe autour du cou de la mariée (c'était quoi ? le fil du collier peut-être ?). C'est malin, je trouve que ça barre la photo en quelque sorte, argh ... zut parce que la photo est super, et elle se compose étonnament bien dans ce format carré je suis sure qu'elle fera un très beau tirage papier (c'est moi aussi la photo que je retiens de ta série, je veux dire sur les photos de couple )

amitiés, et longue vie à ce couple plein d'entrain