Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    FF & APS-C
    Objectif(s)
    du 17 au 400 mm

Par défaut

Pour le cadrage c'est pas un probleme de rattraper au develppement du RAW, pour la vitesse par contre je m'en suis apercu aprés coup, pas facile de jauger a chaud la vitesse suffisante pour éviter le flou sans figer l'helice. Tout a été pris a main levée, à la volée (merci a l'IS et au suivi servo).

Un certain nombre de pilotes d'avions de collection avaient manisfestement l'habitude des meeting et des photographes en offrant des passages permettant de présenter l'avion sous son plus bel angle, pour d'autres seul de dessous était visible a chaque passage ..dommage.

Coup de chapeau au Red Arrows dont le show était eblouissant. Certaines figure demandaient de jongler entre plusieurs focales du fait des figures qui peuvent occuper un bonne partie de l'espce du ciel visible le 70-200 avec un facteur de 1,6 (40D) c'est avéré un bon compromis, meme si j'ai lorgné sur les 300 et 500 qui étaient a coté de moi.

Mais bon globalement je suis plutot satisfait du résultat pour un premier meeting aérien.
    Nul doute que je vais reconduire l'expérience.

https://www.eos-numerique.com/maphot.../133941584.jpg
    • EXIF: Canon ( EOS 40D) | CANON 70-200 F4 IS L | 70mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 200

Merci a tous
    Maxip

Pas plus de 5 photos par post en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
    Dernière modification par CELTICJRB ; 02/06/2009 à 17h25. Motif: Pas plus de cinq photos en affichage direct.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Meeting aérien La Ferté Alais 2009
    Par Touch67 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/06/2009, 20h55
  2. meeting aérien de la ferté alais
    Par mcfly dans le forum [Sport]
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/04/2009, 19h32
  3. Meeting aérien de La Ferté Alais
    Par arnobig dans le forum [Sport]
    Réponses: 1