Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: [Maroc] Vie quotidienne à Marrakech
Mode arborescent
-
25/08/2006, 23h04 #17
Pour tes recadrages Velk, pourquoi pas pour toi, mais moi une de mes règles c'est de ne jamais recadrer. Et je n'aime pas non plus trop focaliser sur le sujet, des cadrages trop serré pour moi tue la photo. J'aime quand il y a de l'espace et j'aime surtout quand on place le sujet dans son environnement.
Pour celle de la femme l'arbre de gauche est là pour donner une fausse symétrie avec l'arbre de droite. et pour moi ton recadrage ici n'entre pas dans le graphisme de l'image puisqu'il le tue. L'arbre de gauche ouvre la suite des ouverture dans le mur, puis la femme se place dans l'espace ou aucunes ouverture dans le mur n'est présente pour terminer l'image par l'autre arbre, refermant la composition. Un graphisme à mon image.
Mais chacun sa vision.
photoGraphic
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Marrakech
Par Loom dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 26/11/2007, 20h22 -
Vie quotidienne
Par Sebou dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 16/05/2007, 11h58 -
[Reportage] Maroc - Les Souks de Marrakech
Par photoGraphic dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 05/11/2006, 21h50 -
[Maroc] Marrakech - Palais Bahia
Par photoGraphic dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 14/09/2006, 21h14