Citation Envoyé par Baribal.f Voir le message

Au delà de la qualité technique qui n'est pas au rendez vous (expo mal contrôlé, flou de bougé etc), je trouve les retouches super kitch et pas réussi...
Je pense qu'avant de vouloir faire des retouches de style sur les photos il faudrait se concentrer sur les réglages de l'appareil, afin que ceux-ci soient plus appropriés:
Bien maitriser l'exposition, la vitesse d'obturation (F22 1/30eme ??? comprend pas)
Par ailleurs il faudrait aussi revoir les cadrages qui sont assez banal et faire attention au contenu de l'image, avant plan/arrière plan.

Bon ça parait dur ce que je dis et ça l'est aussi surement un peu (bcp?) mais c'est vraiment dans une optique de conseils, pour moi c'est raté mais il suffit je pense de faire attention aux quelques points que je t'ai précisé pour que les photos gagnent beaucoup en qualité.

Et surtout limite au max le flou photoshop qui 99% du temps est moche

Mais avant tout courage car les photos de mariage ce n'est pas ce qui se fait de plus simple :clap:
+1
Personnellement je n'aime pas ce genre de photos, je n'en voulais pas pour mon mariage après certains trouvent cela sympa.
Par contre techniquement cela manque de netteté