Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: [MAJ] S.Eicher sur scène
Mode arborescent
-
04/03/2008, 19h46 #6Abonné
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Merci de votre passage et de vos avis

Plus spécialement pour manube : et bien en fait j'ai tenté au petit bonheur la chance, boitier dégrippé sans une grande poche de veste, 50mm sans son paresoleil dans l'autre, sans forcement d'intention de sortir le matériel. J'ai attendu, pas d'annonce spécifique, j'ai vu que certain sortaient téléphone et appareil photo compact. Le personnel est intervenu parfois, mais j'ai l'impression que dans le cas d'utilisation de flash. Donc j'ai fait quelques photos, mais pour tout te dire hyper discretos et à la va vite tout de même, et seulement une petite 20aine, alors qu'il y avait vraiment matière à faire beaucoup de chose ce soir là, mais bon...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
S.Eicher sur scène N&B
Par Helios dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 06/03/2008, 14h18 -
Scène de vie...
Par manube dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 28/10/2007, 16h54 -
Scène de vie
Par roumi dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 23/07/2007, 11h00 -
La Scène.
Par lagachette dans le forum [Inclassable]Réponses: 20Dernier message: 12/04/2007, 08h34