Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Machu Picchu!
Mode arborescent
-
30/10/2011, 13h55 #5Membre
- Boîtier
- Canon 5D MarkII / Canon 7D
- Objectif(s)
- canon 50mm1.8 / 10-22mm / 18-135mm / 100mm2.8 / 70-300mm3.5
@Caius: Merci! C'est toujours difficile de photographier un lieu qui est ultra connu et d'essayer de ne pas refaire les même photos. Ici, plus qu'un rendu fidèle, j'ai privilégié ce que j'ai ressenti du lieu et essayé de le traduire en prenant des libertés avec la réalité. Si elles t'ont plus; j'en suis heureuse. Bon WE!
@Marty: merci! Ca me touche beaucoup. Apprendre la photo, ça prend quelques années, trouver son style et le développer, j'ai l'impression que cela prend toute une vie. Je travaille encore...
@Franck: Merci de ton passage! J'ai retravaillé sous lightroom, afin d'avoir un rendu sépia qui traduit ce que j'ai ressenti d'intemporel dans ce lieu tout en gardant les verts qui représentent la nature qui est omniprésente et indissociable de ce lieu. Un écrin à ce bijou. Quant aux douaniers, nous avons posé une réclamation. Mais le plus risible, c'est qu'il n'existe aucun formulaire pour cela, il faut acheter une feuille et un crayon dans le bureau en face des douanes... Un drôle de pays quand même. Bon WE!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))