Canon EF 28-80mm; Canon EF 75-300mm; Canon EF 50mm Macro, Sigma 18-50mm
Envoyé par fg06
+1 avec M'mo quant au support, c'est dommage, car en terme de PDV elle a ma préférence.
Sur la 2, je suis un peu dérangé par le macaron au citron (jaune) posé à plat sur les autres : il est flou. J'aurais vu une MAP sur celui-ci, une PDC un peu plus longue pour avoir ceux du dessous nets (du moins les bords).
Ne les mange pas tous ! tu as peut-être encore de quoi faire de super compo avec 2/3 macarons sur fond blanc, noir, miroir... (cf "macarons" de Pierre Hermé, un régal pour les yeux et les papilles)
Fabien
Hélas il n'en reste plus de ceux-ci pour refaire des essais, mais bon si tout le monde insiste pour que je refasse d'autres PDV, je veux bien me dévouer et en acheter d'autres.
Hélas il n'en reste plus de ceux-ci pour refaire des essais, mais bon si tout le monde insiste pour que je refasse d'autres PDV, je veux bien me dévouer et en acheter d'autres.
Je pense qu'il faut que plusieurs photographes partagent cette expérience, aussi je t'envoie mon adresse pour que tu m'adresses quelques échantillons
EF-S 10-22mm F3.5-4.5, EF 50mm F1.8, EF 300mm F4L IS
Envoyé par seb_ain
+1 !!!
Étant au pays de l'oncle Sam où on ne trouve pas ce genre de choses je ne peux qu'apprécier ce genre de photos
Canon EF 28-80mm; Canon EF 75-300mm; Canon EF 50mm Macro, Sigma 18-50mm
Envoyé par M'mo
+1 !!!
Étant au pays de l'oncle Sam où on ne trouve pas ce genre de choses je ne peux qu'apprécier ce genre de photos
Quoi un pays sans macarons!!!!!!!! Bon le grand patissier de Lyon qui a confectionné ceux là à une enseigne à Tokyo, il doit bien y en avoir aux US des fenchies faiseurs de macarons???!!!