Citation Envoyé par delzep Voir le message
Top série,qualité et diversite sans parler des filés au top,préf aux F16 (le signe du doigt) et le F18 (le filé)
Merci delzep de ton retour

Citation Envoyé par ollem Voir le message
Les filés sont bien réussis et bien nets. la 3 est effectivement sympa et bien vue avec le signe du pilote et la position du F16 comme en roue arrière. Quels farceurs nos amis belges !
Je me demandais cependant si un cadrage un peu plus large ne mettrait pas plus en valeur le filé ?
Merci pour le partage.
Merci Ollem. Pour le cadrage serré, comme j'avais activé le facteur crop par erreur, mon 100-400 était un équivalent 160-640

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir,

que dire.... et bien sa claque Ã* max, maitrise, filés, netteté tout ait présent.
Une superbe série, j'adore le F16 Belge capté pile au bon moment avec ce petit signe de la main.
Le rafale est superbement pris tout comme le F18 même si j'aurais bien aimé le voir cabrer également.
Les deux autres ne déméritent absolument pas mais on ne joue plus dans la même cours lÃ* .

De superbes réalisations, merci.
Bonne continuation .
Merci de ton retour Apollux500, pour le F/A 18, ça dépend des pilotes . Certains font plaisirs aux spotters en restant cabré trés longtemps , pas les suisses

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Alain , magnifique série et superbe maitrise des filés , toutes sont très réussies , une petite préf pour la 3 pour le signe du pilote également !

Bravo et merci du partage !
Salut Fabrice .Merci de ton passage sur mes oiseaux métalliques . Faut que je passe sur tes nombreux sujet sur les cerfs, avec des photos superbes.

Je vais vous proposer une deuxième série, car j'aime cet exercice .