Merci à vous !

Citation Envoyé par Vast Voir le message
Quand j'ai vu la vignette, je me suis dit "c'est surement Hetfield"... Très réussi, comme d'habitude.
C'est toi sur la photo?
Au fait, si je comprend bien, tu vas tous les jours à ton boulot à la Défense avec ton matos?
Merci Vast. Non, ça n'est pas moi, je m'en explique un peu plus loin. Non, je ne vais pas tous les jours à mon boulot avec mon matos, mais seulement quand j'ai de la place qui se libère au fond du sac. Et d’ailleurs, je garde en tête deux jours où la lumière était hallucinante et je n’avais que mes yeux pour apprécier (et un peu pleurer )…

Citation Envoyé par frenzy Voir le message
Hetfield = La Défense, je crois que nous le savons tous, et avec les nouvelles tours en construction son terrain de jeu est en train de s'agrandir

Pour une fois j'aime voir une photo sur laquelle les perspectives ne sont pas redressées, tu en joues très bien. Les jambes sont un peu allongées mais ça colle avec la dynamique de la photo.
Je me pose tout de même une question : ces gens que tu prends de très près, comme ici à 10mm, ils posent ou ils passent tout simplement juste devant toi sans même se rendre compte qu'ils sont dans la boîte ?
Merci Frenzy. C’est la première photo dans laquelle j’intègre une personne qui n’est pas de dos (autre que moi). J’étais en plein milieu du passage avec mon trépied donc visible de tous. Je me pose systématiquement la question de savoir si je pourrais identifier la personne si je la croisais, ici pour moi non, je l’ai laissée volontairement sombre, peu définie.

Merci encore.