Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Le prix du sang
Vue hybride
-
12/11/2010, 10h39 #1Membre
- Inscription
- mars 2007
- Localisation
- Toulouse
- Messages
- 984
- Boîtier
- EOS 1D III -1D II - 40D -350D
- Objectif(s)
- Carpe diem
Aurai-je mal choisi mon titre !
Le prix du sang : pourquoi ? Tout simplement pour exprimer le fait que nous payons cher notre présence las bas, qui comme l' a signalé RT17 n' à pas pour finalité de faire couler le sang. Bien au contraire. Nous somme une force de "sécurité et d'assistance" !
L'enfant représente la détresse, bien lisible dans ses yeux selon moi, du peuple Afghan anéanti par des décennies de guerre.
Le militaire pour exprimer notre présence la bas, et enfin le réticule de visé pour exprimer le fait que malgré notre présence en tant que force d'assistance et de sécurité, nous sommes tous des cibles sur place.
Pour la couleur de fond j'ai voulu exprimer le contraste entre les tons chaud et la froideur d'un conflit, tout simplement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le SAV Canon pourrait-il faire un geste? (votre avis SVP)
Par Gedeu dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 20Dernier message: 30/11/2011, 21h39 -
Matos pour Trek ou rando > 5h
Par topvader dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 07/11/2010, 12h25 -
Quand le jaune vire au rouge!
Par antoine-b dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 26/10/2010, 10h49 -
[Règlement] Forum
Par Baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 06/03/2005, 06h03





