Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Le plus grand groupe de métal de tous les temps
Mode arborescent
-
17/04/2008, 07h19 #13
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
Champiman,
En fait comme les textes sont assez délirants (je parle du site) de même que la liste de concert annulés...on en vient à douter si c'est un canulard ou pas, en plus Vichy... bon...
Après en regardant de près le amplis sur les images un gros doute s'installe, Mesa Boogie, Peavey double corps... on se dit que surement ils jouent, mais si on regarde les perruques on est de nouveau paumés....(en plus les cigares ça se fait pas trop coté Metal)
Bref, j'aimerais bien écouter 2 - 3 morceaux, si les échantillons de ce qui passe sur le site sont bien de eux, c'est vrai que c'est interessant...
PS: Neo trash, ok j'étais resté sur Metal californien et je trouvais que ça collait pas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Metal cancer
Par speak dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 09/03/2008, 23h11 -
Un grand bonjour à tous !!!!
Par agassi dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 28/11/2006, 19h59 -
Un grand bonjour a tous
Par jeanphi500 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 06/10/2006, 05h44