Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: La repression
Mode arborescent
-
31/07/2006, 19h22 #16
- Boîtier
- 350 D
- Objectif(s)
- 18-55 canon + 50mm F/1.8 + 135mm f/2.8
il est difficile de rester objectifs pour ce genre de choses, d'ailleur, je ne pense aps que c'est une bonne choses. J'ai été sans doute trop loin dans le titre: la repression, d'autant plus que l'ambiance était vraiment très bonne enfant, ceci se remarque à travers les sourires présents sur le visages des gens. D'ailleur, le dialogue s'était instauré entre manifestants et CRS, dans le seul but de laisser de côté l'uniforme. Je me souviens qu'un faucheur, leur avait demandé jusqu'ou ils étaient prets à obéir, et il faisait référence au SS qui ne faisaient que suivre les instructions lorsqu'ils déportaient massivement. Enfin bref, je comprends tout a fait que ces gens ne font que leur boulot, ayant sans doute une famille à nourir et mon but n'était pas de dire : ouhh, les méchants CRS. Je voulais utiliser ce terme par rapport au moyen énorme utilisé de facon répressive pour protéger l'intérets des grandes firmes semancières. Je n'ai pas réussi à montrer ceci il me semble, j'en suis désolé (j'espère que je prendrais plus d'assurance et que je serais un jour donner du sens a mes photos !!! ).
En tous cas, merci énormément pour vos critiques vraiment constructives !!
Si j'ai bien compris :
ca, c'est du portrait qui n'apporte absolument rien à la compréhension d'un évènement :
Et la, est-ce plus significatif ??
Citation de viktor : "Au passage, vous remarqurez qu'un des "militants" profite de la proxymité des commerces pour aller s'acheter des pompes chez ERAM. Les convictions ne sont plus ce qu'elles étaient......"
lol, c'est sur. C'est comme si un altermondialiste manifestait avec une canette de coca-cola a la main !! Avant de changer le monde, faut se changer soi-meme !!!
Encore merci pour vos critiques
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))