Je suis également d'accord avec les avis précédents, il manque quelque chose dans tes photos. Il faudrait plus d'éléments significatifs. On dit tout le temps qu'un photo doit nous parler, nous raconter une histoire et la je ne "capte" pas l'histoire.
Je ne sais pas si c'est ton cas, mais j'ai eu beaucoup de mal a "m'imposer" dans ce genre d'évenements. Je suis relativement timide et cela se voyait beaucoup dans mes photos de type reportage. Je n'osais pas aller devant les gens. Et un jour quelqu'un m'a dit qu'il fallait que j'assume mon appareil photo. Puis, suite à plusieurs experiences avec des photographes de presse, j'ai su m'imposer et mettre de coté ma timidité. C'est a partir de la que mes photos ont commencé à avoir plus de sens. C'est pas encore parfait mais je m'améliore à chaque sortie.
Un conseil aussi, regarder BEAUCOUP de photos dans les journaux, dans des livres, sur internet, sur des sites d'agences de photos (le site de Getty est genial pour ca), je peux te dire que ca donne des idées. C'est ce que beaucoup d"anciens" m'ont dit de faire.