Je n'ai pas dis que que ce style de photos était inutile, je pense pour ma part qu'il y a d'autres choses à photographier mais ce n'est que mon avis personnel.

Ensuite, si ce qui te plaît c'est le reportage photographique des grands problèmes contemporains, je respecte ce choix.

Je pense juste que certaines de ces photos peuvent être mal interprétées surtout quant au titre de "répression" que tu leur a donnés ainsi que le commentaire que tu as écris.
Surtout qu'il n'est pas en adéquation avec les photos puisque sur celles que tu nous montres ( je n'ai pas vu le reste de la série ), je vois beaucoup plus de personnes civiles que de réprésentant de l'ordre, mais ceci n'est encore que mon point de vue.
De plus si je ne me trompe pas, il y a une quinzaine de gendarmes mobiles dans un bus de la gendarmerie, ils doivent donc être une centaine...
Mais là n'est pas la question...

Je pense pour ma part, que l'on voit assez de choses dans ce genre aux journaux télévisés surtout lorsqu'il y a eu les grèves anti-CPE pour en rajouter, n'y a-t-il pas d'autres choses plus belles qui pourraient nous donner un peu de rêve???

Voilà mon explication mais je le répète, ceci n'est qu'un sentiment personnel...

Amicalement,

eFGé