Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: La Grêve dans ma fac!
Mode arborescent
-
12/02/2009, 20h32 #2
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Me faire plaisir un max !
Bon, grève bien, pas bien, ça n'est pas le sujet donc 'no comment' de ma part.
Pour commencer, la désat' partiel, on aime, on aime pas, j'aime pas...
A mon avis, la 1 et 4 ont du potentiel. Je les trouve vivantes ce qui est bien moins le cas des autres.
1. J'aime le carton dans l'axe (ou presque). Le vignettage est de trop
2. j'y vois pas plus d'intérêt qu'un panneau routier.
3. On sait pas trop s'il est sur un toit... et un truc qui me dérange, c'est la ligne de l'avant-toit (?) qui est parallèle au cadre. Ca fait comme si deux cadres étaient présent
4. C'est celle qui vaut le plus à mon sens. La main, le message. Le traitement devrait être un peu revu (c'est sombre), mais elle a du potentiel au niveau artistique, je pense.
5. C'est un cours? Un débat? Dans tous les cas, la notion de manif', elle n'y est pas.
Encore un dernier commentaire: les photos, c'est 800 px max. Faut les utiliser. J'aime pas (et je ne suis pas le seul) devoir ouvrir une fenêtre supplémentaire pour regarder l'image en grand. J'ai déjà 8 onglets actifs sur mon navigateur, si je dois ouvrir 4 ou 5 images pour chacun des sujets, ça me fait 40 onglets et plus...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Journée de grève...
Par manube dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 25/01/2008, 10h32 -
charles Bronson dans il était une fois dans l'ouest
Par newteam1 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 28/11/2007, 14h53 -
Grève à Toulouse
Par Japuiou dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 17/11/2007, 11h54 -
Grève de gare
Par promeneur dans le forum [Reportage]Réponses: 22Dernier message: 17/11/2007, 08h14