Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: J'ai hésité longtemps
Vue hybride
-
19/09/2008, 21h17 #1Membre
- Boîtier
- 20D + 5D mkII
- Objectif(s)
- Canon 17-40 L / 24-70 L / 50 f1.4 / 100 f2.8 macro Sigma 10-20
PROF: sujet pas evident, en regardant la photo tel quel, j'y crois pas, ca pourrai tres bien etre ma grand mere entrain de jetter un truc dans la poubelle. Maintenant tu etais sur place et tu nous la livre, du coup elle prend une autre dimension car tu nous expliques ce qui ce passe et du coup je pense que c'est une bonne photo de reportage !
[mode remarque on]
Vik: tu as ete un peu maladroit dans ta maniere de retranscrire tes emotions concernant la photo de PROF. Ca n'a rien a voir avec ton age ou avec ton APN. Je comprends ton point de vue mais je pense aussi que tu dois apprendre a l'exprimer un peu moins sechement. Evite aussi le style "SMS" dans l'ecriture car defois j'ai un peu de mal a comprendre ce que tu ecris (on fait pas un concours d'orthographe et tant mieux pour moi, mais quand meme il faut que ca reste lisible par tous).
pixel14: tu as bien reagit en reprenant Vik mais de la a lui faire la morale, c'etait peut etre un peu exagere. En plus tu t'excuses dans ton troisieme message juste avant d'en remettre une couche ... tu ne crois pas que ca va juste remettre de l'huile sur le feu ? Comme tu es le plus age et qu'il est insouciant il serai avise de ta part de lui montrer le bon exemple: on est la pour echanger des idees sur la photo de PROF, pas pour se mettre sur la G*****
[mode remarque off]
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'ai longtemps hésité...
Par elsachah dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 20/08/2008, 23h47 -
Ca faisait longtemps...
Par gripoil dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 29/10/2007, 17h59 -
Encore un eossien qui hésite...la faute à Canon ?
Par hourlier dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 14/05/2007, 12h02 -
J Hesite !
Par beocien dans le forum [Inclassable]Réponses: 22Dernier message: 02/05/2006, 10h51 -
j hesite achat d un zoom
Par regis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 07/12/2005, 13h00