Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 36 sur 36

Discussion: Ione

Vue hybride

Membre Avatar de anthonyQDNEK
    Boîtier
    CANON 7D
    Objectif(s)
    EFS 10-22 - EFS 17-55 2.8 - 50/F1.8 II - 70-200/F4 L

Par défaut

pas de souci ! je suis trés mauvaise langue je te l'accorde.. ;o) il n'y a rien de personnel
    mais c'est par frustration probablement de ne récolter qu'un ou deux avis pour une photo sympa alors qu'a contrario de telles photos (qui se rapprochent qd meme de la photo souvenir ) font 3 pages de compliments.. ;o)
    pour l'eoscope.. bah oué bizarre.. des gens qui t'aiment alors ! mais bravo.. je n'ai peut etre aucun gout ! (c'est une chose que je n'exclu pas.. )

oceane24
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par anthonyQDNEK Voir le message
    pas de souci ! je suis trés mauvaise langue je te l'accorde.. ;o) il n'y a rien de personnel
    mais c'est par frustration probablement de ne récolter qu'un ou deux avis pour une photo sympa alors qu'a contrario de telles photos (qui se rapprochent qd meme de la photo souvenir ) font 3 pages de compliments.. ;o)
    pour l'eoscope.. bah oué bizarre.. des gens qui t'aiment alors ! mais bravo.. je n'ai peut etre aucun gout ! (c'est une chose que je n'exclu pas.. )
    et pour info, on ne se connais pas réélement... que depuis peu de temsp
    et si tu veux plus de visite sur tes poste bah deviens membre, l'affaicheage en pleine page contribu beaucoup au nombre de visites.....

amicalement

Membre Avatar de TY KORN
    Boîtier
    CANON EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    CANON 24-70mm f2,8 + SIGMA 120-300mm f2,8

Par défaut

2 très beaux clichés - bravo Loïc -
    1 préférence pour la N°1
    C'était ma critique positive du jour et elle est pour toi

Stéphane

Membre Avatar de PROF
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    CANON EF 50MM F.14 USM + EF 85MM F1.8 USM + SIGMA EX 20MM F1.8 DG RF

Par défaut

J'arrive un peu après la "bataille" mais sans relancer la polémique quelques petites précisions tout de même.

1. J'étais au jury de l'eoscope lorsqu'elle a été proposée et bien naturellement j'ai voté blanc.

2. Je ne prends pas ombrage du qualificatif de "photo souvenir" car quelque part cela en est une et AMHA il n'est pas question pour nous qui sommes ici de faire de l'art pour l'art.
    Quel que soit le sujet ou son contexte, une image reste un objet ayant ou non certaines qualités visuelles et/ou une charge affective plus ou moins grande.
    Alors que ce soit pour photographier ton chat, ta belle-mère ou un VIP c'est le résultat qui compte, non ?

Conclusion, je ne pense pas qu'aucun d'entre nous (et moi le 1er) n'ai la prétention de toucher au sublime chaque fois que nous postons.
    Il s'agit de proposer ses réalisations dans le but de partager et si possible d'avoir une critique constructive succeptible de vous permettre de mieux faire.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne continuation quelque soit le registre d'image dans lequel tu souhaites t'exprimer même pour faire des photos souvenirs

Loïc

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ione
    Par Ione dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/12/2008, 19h07

Règles de messages