Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Intérieur d'une vieille loco à vapeur
Mode arborescent
-
22/06/2009, 23h06 #6Membre
- Boîtier
- 7D + 5D
- Objectif(s)
- quelques cailloux mais jamais assez d'imagination pour les utiliser...
Aucun soucis pour moi Balilaï :p j'ai fait cette photo alors que ma femme et ma fille attendaient pour que l'on bouge, donc pas trop le temps d'affiner. De toute façon je n'aurais sans doute pas eut l'idée de tenter plus long en pause. Je n'avais pas de tripode sous la main. J'ai surtout travaillé mon cadrage, ce qui fut ma difficulté première vue le côté biscornu de l'intérieur de la loco avec un UGA... A F8 j'ai cru être suffisant en netteté, et c'est ce qu'il m'avait semblé sur l'écran de l'appareil... j'ai doublé ma prise de vue, mais dans le mauvais sens, car j'ai opté pour un F4 qui m'a fait gagné en luminosité ce que j'ai perdu en netteté, j'étais déjà en iso 800. J'ai fait de mon mieux compte tenu du matos et de la lumière, je regrettes donc pas grand chose! J'ai en plus la joie d'avoir un commentaire de la personne qui a déposée ces si jolies photos de lutteurs (que je me suis senti incapable de commenter d'ailleurs! hormis d'un bête "superbe!")
Dernière modification par shyguy ; 22/06/2009 à 23h13.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
morceau de loco
Par papily44@h dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 20/09/2008, 14h38 -
vieilles loco suite
Par papily44@h dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 30/08/2008, 23h05 -
vieilles loco
Par papily44@h dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 30/08/2008, 05h57 -
mer en vapeur
Par philp974 dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 02/12/2007, 16h03 -
intérieur d'une vieille maison du Caire
Par didierg dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 24/03/2007, 23h36