Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Incendie Wavre

Vue hybride

Membre Avatar de olau
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    50mm F1.8 II, 17-40mm F4/L, Sigma 10-20mm

Par défaut

engel: c'est vrai y'a pas que l'objo, mais faut pas trop décourager non plus, il a fait de bons cadrages! Il est vrai que les ouvertures sont un peu grandes, donc pas facile de faire du net dans ce cas, il aurait dû ouvrir moins, je suis d'accord.

Cependant question couleurs, qui sont bien fades, l'objo y est pour quelque chose. C'est typiquement le genre de couleurs que j'avais avec le 18-55 avant mon 17-40L, et que je n'ai plus maintenant (et du coup le 18-55 du kit il reste dans le carton )

Membre Avatar de engel
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    Noirs et blancs

Par défaut

Citation Envoyé par olau Voir le message
    engel: c'est vrai y'a pas que l'objo, mais faut pas trop décourager non plus, il a fait de bons cadrages! Il est vrai que les ouvertures sont un peu grandes, donc pas facile de faire du net dans ce cas, il aurait dû ouvrir moins, je suis d'accord.

Cependant question couleurs, qui sont bien fades, l'objo y est pour quelque chose. C'est typiquement le genre de couleurs que j'avais avec le 18-55 avant mon 17-40L, et que je n'ai plus maintenant (et du coup le 18-55 du kit il reste dans le carton )

Je suis étonné. Je n'ai pas e genre de problème avec mon 18-55. Je pencherai plutot pour un problème de maitrise du matériel.
    Quand au reste, je pense que c'est en proposant des critiques (au sens noble) technique qui identifient les défut de la photo que l'on peu encourrager le débutant.
    Lui dire "C'est normal avec ton matériel, tu ne peux pas faire miex parceque c'est de la daube", je trouve rien de positif ou d'encourragant.
    -> "T'as dépensé 850€, t'es vraiment un débutant. Pour être prix au sérieux et faire des photos qui tiennent la route il faux au moins en avoir dépensé 1500." -> Je ne crois pas que ce soit enouragant du tout.

Je pense que pour un début, c'est pas mal. Cependant, en soignant plus la map, ainsi que les pdc, le résultat sera réellement satisfaisant.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. incendie
    Par tub dans le forum [Reportage]
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/06/2007, 10h49
  2. Tester mon EOS 300D après incendie
    Par Paint it black dans le forum EOS 300D
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/09/2006, 19h50
  3. Incendie à l'hospice..
    Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Reportage]
    Réponses: 2